C’est par un temps radieux et un tantinet chaud que s ‘est déroulée la dixième édition du Trophée de la chambre espagnole de commerce de Casablanca.
Sur les links du Royal Golf de Mohammedia qui accueillait pour la première fois cette compétition golfique , 80 golfeuses et golfeurs marocains et espagnols se sont livrés des duels sans merci , dans une ambiance conviviale et fair-play.
Les organisateurs n ‘ont lésiné sur aucun moyens pour faire de cet événement un succès sur tous les plans .
À l ‘issue de cette compétition disputée sous la formule 4 balles, meilleure balle, mixte en départs simultanés (shut gun), c’est la paire Lopez Al Peri Pablo- Boujida Mohamed qui s ‘est adjugé cette dixième édition.
Reda Benrokaya, directeur du tournoi s ‘est félicité du niveau technique développé par l « ensemble des participants.
La remise des prix s’est déroulée en présence de Juan Garcia Munoz , président de la chambre espagnole de commerce et d’industrie, de Mustapha Zine, président délégué de la Fédération Royale Marocaine de Golf et de Reda Benrokaya directeur technique du tournoi.
Une grande réception a clôturé cette compétition devenue une référence et un rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs et les hommes d ‘affaires des deux Royaume. Cette compétition a réuni 80 golfeuses et golfeurs venus des deux rives. Soulignons que ce trophée, un évènement incontournable depuis 2012, est devenu une référence pour les hommes d’affaires espagnols et marocains.
En effet, il s’est imposé comme une occasion pour la communauté d’affaires de favoriser des contacts, de développer un réseau et de nouer des partenariats dans une ambiance conviviale et amicale où plaisir, fair play et détente sont au rendez-vous.
Mustapha Abou Ibadallah