Home / video / Kylie Jenner, sa fille et ces étranges escarpins roses

Kylie Jenner, sa fille et ces étranges escarpins roses

People – La fille de Kylie Jenner, Stormi, âgée de trois ans, a déballé avec sa maman un paquet contenant… une pair d’escarpins roses de la marque française de luxe Balenciaga dans une vidéo publiée sur Instagram.

Kylie JennerDécidément, l’amour pour les marques de luxe se transmet de mère en fille, et ça commence très tôt. C’est en tout cas ce que pense Kylie Jenner, la magnat de cosmétiques. La demi-sœur de Kim Kardashian veut à tout prix transmettre à sa fille de trois ans, Stormi Webster, le goût du luxe.

Cette infulenceuse de 23 ans, qui a apparemment confirmé qu’elle lançait une ligne de vêtements pour bébé, a posté une vidéo d÷ sa fille en train de lui déballer une paire d’escarpins Balenciaga rose vif…imprimé en 3D. « Que pense tu que cela soit?’ demande la maman à sa petite fille, qui a l’air ravie de sortir les tout nouveaux talons aiguilles imprimés en 3D de Kylie Jenner d’un sac gris.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat)

Selon le magazine Forbes, Kylie Jenner devient en mars 2019, à 21 ans, la plus jeune milliardaire de l’histoire, en excluant les héritiers, même si ce titre lui est retiré quelques mois plus tard. Le New York Post la qualifie de « célébrité la plus influente de l’industrie de la mode ».

About Rédaction

Check Also

10 downing street

GB : Le 10 Downing Street sous une pluie de déchets

C’est une campagne choc, signé Greenpeace en Grande-Bretagne. Pour dénoncer l’exportation des déchets par le Royaume-Uni, ...