Home / Maroc / Hyatt Regency Taghazout, the place to be de l’été sur la côte

Hyatt Regency Taghazout, the place to be de l’été sur la côte

Ouvert depuis le début de la saison estivale, le Hyatt Regency Taghazout, premier resort de la marque Hyatt au Maroc, a su se distinguer par sa localisation d’exception pieds dans l’eau et de son accès direct à la plage KM17 de renommée mondiale.

PUBLI-RÉDATIONNEL – Le Hyatt Regency Taghazout dispose de quatre restaurants et lounges et d’une panoplie d’activités, proposant ainsi des expériences innovantes et saisissantes. Découvrez deux des restaurants signatures du resort Citron Brûlé et Sud KM17 ainsi que ILEL SPA, son havre de bien-être.

CITRON BRULÉ, un voyage culinaire hors du temps !

Citron bruléNiché au sein du tout nouveau Hyatt Regency Taghazout Resort, Citron Brulé est plus qu’un restaurant. C’est une immersion olfactive dans des senteurs, saveurs et rythmes exotiques comme en promenade au cœur d’une médina. Le design intérieur épuré du restaurant s’inspire des éléments de la région de Taghazout, le sable, l’Océan, ou encore les vagues. Les fauteuils et chaises aux couleurs marines sont juxtaposés aux tables en bois de couleur chêne clair. Le revêtement du sol du restaurant au marbre gris d’Agadir est contrasté par des carreaux en ciment colorés au niveau du buffet. Des appliques et suspensions en osier ornent les murs et plafond du restaurant. La vaisselle et le service de table, aux couleurs terreuses, sont en parfaite harmonie avec le reste de la décoration. Pour le petit-déjeuner, Citron Brûlé dévoile des plats savoureux et raffinés. Au diner, les amateurs de cuisine internationale trouveront leur bonheur au buffet, et dans la carte originale honorant la cuisine marocaine traditionnelle, et proposant des créations spéciales conçues avec passion par le chef exécutif Hicham Anaddam. Réalisés à partir de produits et ingrédients minutieusement sélectionnés auprès d’agriculteurs, de producteurs et de pêcheurs locaux, les mets riches en couleurs et en arômes de Citron Brûlé transportent dans un véritable voyage culinaire sur un fond de musique qui éveille les sens. Une cuisine naturelle, délicieuse et engagée en faveur de la culture et des populations locales. En terrasse, la vue imprenable sur l’Océan atlantique et les deux piscines à débordement du resort rend cette expérience encore plus mémorable. Installez-vous, fermez vos yeux et laissez-vous emporter…

Horaires :

Petit-déjeuner : Tous les jours de 7h à 10h30

Dîner : Tous les jours de 19h à 23h

Brunch du Dimanche : De 12h30 à 16h30

SUD KM 17, une immersion culinaire dans la Riviera

SUD KM 17Méditerranéenne Comme sur la Côte d’Azur où en Ligurie italienne, Sud Km 17 vous offre une immersion culinaire au cœur de la méditerranée dans une ambiance chic et cosy. Le bar restaurant de plage du Hyatt Regency Taghazout est the place to be pour les amateurs de cuisine haute en saveurs. Les mets du Sud Km 17 sont légers et savoureux, concoctés à base de produits bio issus des cultures locales et bonifiés du secret du chef Hicham Anaddam. Les dîners sont inspirés de la cuisine française et Italienne et préparés avec passion à base de poissons et fruits de mer pêchés le jour même. Le menu est enrichi de diverses spécialités de mer, terre, de pâtes et de risottos. Au bar, laissez-vous tenter par une large variété de cocktails des plus classiques au plus audacieux, réalisés à partir d’ingrédients typiques de la région comme des fruits locaux ou des arômes faits sur place. À déguster à l’apéritif ou pour agrémenter les soirées festives sur la plage. Adoptez le style de vie méditerranéen le temps d’une soirée Chill, Drink, Eat and repeat !

Tous les jours de 17 :00 à minuit

ILEL SPA, un temple de bien-être

ILEL SpaRespirez, détendez-vous, vous êtes à ILEL Spa ! Un cocon de bien-être et de détente conçu pour offrir des moments de connexion avec soi, au cœur du Hyatt Regency Taghazout. Ilel, « la mer » en Amazigh, est une ode aux rituels de beauté ancestrale des anciennes tribus berbères, avec des soins combinant l’eau salée de mer à l’huile d’argan pour le bien-être du corps et de l’esprit. Érigé en sanctuaire moderne, l’architecture contemporaine d’ILEL Spa s’inspire des Kasbahs marocaines. La dominance du bois dans la décoration du spa crée une reconnection avec la nature. Le design du hall évoque les arcs des anciennes médinas marocaines. Les couleurs du spa, dérivées du marron et du rouge brique des montagnes de l’Atlas et des graines d’argan symbolisent la spiritualité, l’harmonie et le ressourcement. Associant des pratiques ancestrales et techniques innovantes, ILEL Spa vous offre une expérience inédite. Laissez-vous emporter le temps d’un soin, d’un massage, d’un Hammam, d’un sauna ou d’un Jacuzzi. Découvrez des soins personnalisables à l’infini, avec des produits authentiques concoctés à base d’huile d’argan ou d’eau de mer et intégrant des composantes naturelles aux bienfaits infinis comme la lavande ou la fleur d’oranger, signés Phytomer ou Maison d’Asa. Que vous optiez pour une cérémonie berbère, un gommage aux cristaux de sel ou un massage detox, choisissez ILEL Spa et vous en ressortirez ressourcés et sereins !

Horaires d’ouverture :

Tous les jours de 9h à 21h

About Rédaction

Check Also

Loubna Alami

Loubna Alami : Un parfait mariage entre narration et peinture

Dans un style et une vision subtils, l’artiste-peintre marocaine Loubna Alami a choisi de produire ...