Home / Maroc / Hind El Ghayam, rien que pour vos yeux

Hind El Ghayam, rien que pour vos yeux

PORTRAIT – De nature enjouée, Hind El Ghayam est une spécialiste en communication qui ne croit qu’au pouvoir de l’image. Cette communicante qui jusqu’à il n’y a pas si longtemps officiait chez un grand holding immobilier, s’est convertie en conseillère de style et elle s’est forgée rapidement une réputation sur la place et un carnet bien fourni. Rencontre.

Hind El GhayamVisage rieur et yeux clairs, allure moderne… c’est une oratrice au verbe précis et au charisme fou qui convainc aisément. Intellectuels, artistes, politiques ou citoyens anonymes, toutes générations confondues, sont nombreux à recourir à ses services. Tout l’intéresse. Elle, c’est Hind El Ghayam, ancienne responsable de la communication institutionnelle d’un grand holding immobilier, fondatrice de Elhi Conseil en image. Un jour, elle plaque tout. Elle inscrit à dans une grande école à Paris pour devenir conseillère en style et en image. Une formation qui colle parfaitement à sa vocation, celle de décoder les codes vestimentaires et déchiffrer les mots. La Com’, elle s’y connait. L’image, c’est sa passion.

“Ce métier rassemble tout ce que j’aime : valoriser les personnes et les aider à gagner en assurance. Pour moi, il est important d’accorder à chaque personne un moment privilégié et des conseils adaptés à ce qu’elle recherche. Nous sommes tous différents, et je suis fière, aujourd’hui, de faire un métier qui me permet de vous aider à révéler la personne que vous êtes”, nous dit-elle, les yeux dans les yeux avec toute sa force de conviction. Hind El Ghayam s’est donné une mission. Celle de rendre les gens à l’aise avec leur corps et image, ainsi, ils retrouvent confiance en eux. “La confiance en soi passe d’abord par le regard que l’on porte sur nous-même”, nous confie-t-elle.

Sa méthode ? Casser les codes des magazines et des figures de mode à la beauté fabriquée. Chaque personne doit se sentir bien dans son corps et avec son image. C’est en tout cas sa conviction. Ses outils ? Colorimétrie, morphologie et visagisme. Son accompagnement est un mélange de développement personnel et de conseil sur-mesure adapté à chaque profil. L’enjeu étant de rendre chacun unique ! Elle n’opère pas seulement sur l’apparence, son idée est d’aligner la personnalité de chaque individu à son image extérieure afin que la magie opère.

About Rédaction

Check Also

Le Covid-19 aggraverait le fléau du travail d’enfants

Un millions d’enfants risquent d’être poussés à travailler à cause de la pandémie de Covid-19, ...