Home / video / Chine : l’étudiant qui se la joue Usain Bolt

Chine : l’étudiant qui se la joue Usain Bolt

Un étudiant de l’université de Datong, dans la province chinoise du Shanxi, a volé la vedette à des sprinteurs lors d’une course. Le jeune homme a voulu filmer ses camarades de classe et a couru avec eux.

Il devait filmer ses camarades, immortaliser une course universitaire. Finalement, le cameraman leur vole la vedette et devient une célébrité dans le Net au point d’être comparé à Usain Bolt. L’histoire, incroyable de cette vidéo, se déroule en Chine et plus précisément à l’Université de Datong (une ville de la province du Shanxi). Alors qu’il était chargé de filmer l’évènement à l’aide d’une caméra, le jeune s’est mis à courir au même moment que les sprinteurs. Jusqu’ici, rien de très anormal, sauf que tout le monde ne voit que lui. Ce jeune étudiant courait si vite, si rapidement qu’il a fini franchir la ligne d’arrivée avant tous les participants. Le gagnant empoche la médaille d’or, le cameraman la gloire sur internet :

 

Les images diffusées sur les réseaux sociaux sont d’ailleurs rapidement devenues virales, les internautes s’amusant particulièrement de la scène. Aura-t-il un destin à la Usain Bolt ? A suivre…

About Rédaction

Check Also

10 downing street

GB : Le 10 Downing Street sous une pluie de déchets

C’est une campagne choc, signé Greenpeace en Grande-Bretagne. Pour dénoncer l’exportation des déchets par le Royaume-Uni, ...