Home / Maroc / CAN 2023. Maroc-Libéria: où et comment acheter son billet?

CAN 2023. Maroc-Libéria: où et comment acheter son billet?

Maroc-Libéria est le deuxième match des Lions de l’Atlas pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Comment peut-on assister à cette rencontre?

Maroc-Libéria La Société du développement local (SDL) Casa Even a annoncé le lancement de la vente des tickets du match qui opposera lundi 13 juin 2022, le Maroc au Libéria, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Les billets du match, qui mettra aux prises, lundi prochain, le Maroc au Libéria, sont mis en vente dès vendredi soir, sur le site Casawe.ma. C’est ce qu’a annoncé Casa Event dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Les prix des tickets ont été fixés à 30 dirhams pour la catégorie 3 (zone 4 et 5), 50 dirhams pour la catégorie 2 (zone 7 et 6) et 100 dirhams pour la catégorie 1 ( zone 2 et 3).

La SDL a aussi annoncé que le retrait des billets se fera à partir du samedi 11 juin 2022, dans les points suivants: Complexe Mohammed V de Casablanca, Stade Père Gégo, Stade Roches noirs, Stade Larbi Zaouli et au Complexe Prince Moulay El Hassan à Rabat.

Le Maroc s’est imposé face à l’Afrique du Sud sur le score de 2 buts à 1 en match comptant pour la 1ère journée du Groupe K des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Côte d’Ivoire-2023), disputé jeudi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Lyle Brent Foster a ouvert le score avec un but précoce dès la 8e minute, avant que Youssef En-Nesyri n’égalise à la 51e minute.

Ayoub El Kaabi a scellé le sort du match avec le but de la victoire (87e).

Au terme de cette journée, le Maroc est leader de cette poule (3 pts) qui ne comprend que trois équipes après la suspension du Zimbabwe par la Fédération internationale de football (FIFA).

About Rédaction

Check Also

Claude Senouf

Claude Senouf, l’art et la culture au service du dialogue

Artiste-peintre et journaliste mais également personnalité impliquée dans le dialogue au Proche-Orient, Claude Senouf est ...