Home / Maroc / Aziz Badraoui, nouveau président du Raja

Aziz Badraoui, nouveau président du Raja

Au cours d’une assemblée générale élective tenue à la suite de la démission du bureau de Anis Mahfoud, Aziz Badraoui a été élu nouveau président du Raja de Casablanca.

Aziz BadraouiEn présence de Hassan Filali représentant de la Fédération Royale Marocaine de Football et de Abdessalam Belakchour représentant la Ligue professionnelle ainsi que celle de 95 adhérents sur 134, Aziz Badraoui a été plébiscité à l’unanimité.
Le nouveau patron des Verts a renouvelé son intention de remettre le Raja sur de nouveaux rails. Aziz Badraoui a prôné la réconciliation avec l’ensemble des intervenants et les instances footballistiques du pays. Il s’est engagé à renforcer l’équipe en vue de renouer avec son glorieux passé.
Prenant la parole à cette occasion, Hadj Abdessalam Hanat, ancien président du club, s’est félicité de l’élection de Aziz Badraoui et a invité toutes les composantes du Raja à se souder autour du nouveau patron des Verts pour mener le bateau rajaoui à bon port. Hadj a rappelé qu’ en 1992 de nouveaux visages avaient été élus à la tête du club casablancais et réussi admirablement dans leur mission. Rappelons que le 5 juillet prochain Aziz Badraoui présentera son nouveau bureau. Mais pour l’heure il a entamé son mandat en allant assister au derby prévu à 17h.

M.A.I

About Rédaction

Check Also

Claude Senouf

Claude Senouf, l’art et la culture au service du dialogue

Artiste-peintre et journaliste mais également personnalité impliquée dans le dialogue au Proche-Orient, Claude Senouf est ...