Home / Maroc / Yogorino souffle une fraîcheur italienne sur Rabat

Yogorino souffle une fraîcheur italienne sur Rabat

Yogorino, l’enseigne italienne spécialiste en glaces et autres gourmandises, vient de s’installer à rabat et plus précisément à Hay Ryad. Depuis deux semaines déjà les papilles rbaties se délectent d’une des plus délicieuses glaces italiennes, Yogorino Hay Ryad. C’est le dernier né (175e) de la chaine franchisée Yogorino, déjà présente sur 20 pays et solide de plus d’une vingtaine d’années d’expérience. Il s’agit d’un projet totalement made in Italy: de la recherche aux ingrédients, au design italien, à la technologie de production italienne et au style qui distingue l’Italie à travers le monde. Des produits de qualité supérieure et une recherche continue sont au centre de la philosophie de groupe.

Yogorino est un produit authentique avec des ingrédients de qualité supérieure soigneusement sélectionnés et naturels, permettant au consommateur d’apprécier toutes ses qualités sensorielles qu’aucun autre produit dans le monde ne peut comparer, comme l’expliquent les gérants de cet endroit. La crème glacée est entièrement faite maison au quotidien en utilisant uniquement des produits frais, sains et authentiques comme la crème fraîche, le lait frais, les pistaches siciliennes et les noisettes du Piémont … et à défaut de conservateurs dans la glace, tous les quinze jours les bacs sont vidés pour faire place à une nouvelle glace. «Le yogourt glacé est préparé instantanément à la demande du client ce qui garantit d’avantage sa fraicheur. Le Yogorino a non seulement un goût incomparable dans le monde du yogourt glacé, mais il se démarque également du reste du marché et est unique pour les propriétés bénéfiques pour la santé que procurent les enzymes pro biotiques. N’oubliez pas de tester le best-seller de la marque : le Burger Ice, un Burger fourré de glace, une tuerie gastronomique».

About Rédaction

Check Also

Sambo

A Casablanca, le Sambo s’offre un Master mondial 

 Neuf cent soixante participants représentant trente-trois pays ont confirmé leur participation au championnat du monde master 2018 prévu à Casablanca ...