Home / Economie & Entreprise / WE PAY, l’appli CIH BANK qui révolutionna notre quotidien

WE PAY, l’appli CIH BANK qui révolutionna notre quotidien

WE PAYCette fois-ci, CIH BANK vient d’initier une véritable révolution dans le paysage bancaire. Après une multitude de produits créatifs en relation avec la banque 2.0 qui permettent de répondre en permanence aux attentes du client avec simplicité et efficacité, CIH Bank blinde aujourd’hui son offre avec WE PAY, le porte-monnaie électronique. Ce n’est pas un simple dispositif , mais plutôt un concept très pratique et parfaitement sécurisé qui rendra vos opérations de paiement mobiles plus simples que jamais. Un nouveau concept qui permettra à tout le monde de pouvoir travailler en communauté.

Car WE PAY se veut, comme l’a si bien dit Ahmed Rahhou, PDG de CIH Bank, lors de la conférence de lancement organisée jeudi 10 mai 2018 à Casablanca «de créer des communautés d’intérêts communs sur une thématique donnée». «We Pay se veut un instrument technologique au bénéfice de l’inclusion financière. Il peut servir de canal de paiement des montants mobilisés dans le cadre d’un certain nombre de programmes étatiques», a affirmé M. Rahhou.

Comment ? Simple. En effet, WE PAY, le porte-monnaie électronique de CIH BANK, permet d’accéder à de multiples fonctionnalités via son smartphone. L’utilisateur, qu’il soit client ou non de la banque, pourra s’alimenter ou alimenter en espèces en agences ou par débit carte, transfert d’argent instantanément, retirer de l’argent de via les GAB CIH BANK ou agences CIH BANK ou encore payer ses factures (eau, électricité, téléphone, internet, taxes, …).

Meriem Lyoussoufi

About Rédaction

Check Also

The Moroccan Village

The Moroccan Village, un bout du Maroc à Orlando 

La ville d’Orlando a accueilli du 4 au 9 octobre 2018 «The Moroccan Village» organisé conjointement par l’ambassade ...