Home / Economie & Entreprise / Viva voit le selfie en grand avec son V19

Viva voit le selfie en grand avec son V19

V 19CONTENU PARTENAIRE – Vivo vient de lancer le V19, son “selfie smartphone”. Doté d’une caméra double super grand-angle 32MP + 8MP et d’un écran Super AMOLED FHD + Ultra O, le V19 combine des capacités de selfie extraordinaires et une technologie de pointe dans un ensemble élégant pour « offrir une expérience vraiment innovante aux consommateurs ». « Vivo est déterminé à innover en se souciant du consommateur. Le V19 reflète notre profonde compréhension des besoins des consommateurs. Avec une technologie selfie de pointe, un beau design et des performances solides, le V19 est parfait pour les jeunes consommateurs qui se soucient à la fois des fonctionnalités de l’appareil photo et du divertissement », a déclaré Jet Xu, responsable d’affaires à la région Moyen-Orient Afrique de vivo. «Le V19 est un smartphone innovant conçu pour compléter les modes de vie des jeunes consommateurs. Conçu avec une double caméra frontale qui offre des avantages significatifs aux amateurs de selfies par rapport aux autres smartphones de sa catégorie, le V19 est une percée dans le marché MEA.»

La double caméra frontale du V19 comprend une caméra principale 32MP et une caméra super grand-angle 8MP pour permettre aux utilisateurs d’immortaliser leurs meilleurs moments en selfie, quel que soit le temps ou le lieu. La caméra avant prend un selfie grand angle jusqu’à 105 degrés, avec un algorithme AI intégré qui peut corriger indépendamment la distorsion grand angle entre le premier plan et l’arrière-plan pour des photos authentiques et éblouissantes. La caméra avant est également équipée d’une fonction de vidéo selfie ultra stable, apportant un nouveau niveau de stabilité aux vidéos selfie grand angle.

Le V19 possède une puissante caméra quadruple à l’arrière, composée d'une caméra principale de 48 MP, d’une caméra super grand angle de 8 MP, d’une caméra macro 2 MP et d'une caméra bokeh 2 MP. En plus de la vidéo ultra stable, le V19 est doté de fonctionnalités d'image et de vidéo AI, notamment des filtres vidéo AI, un éditeur de vidéo AI et l’image Matting Al pour des vidéos modifiables de qualité professionnelle. Les caméras avant et arrière sont équipées de modes spéciaux pour prendre de superbes photos la nuit. Le mode “Super Night Selfie” de la caméra avant – avec Layer-Based Beautification, débruitage par fusion, et l’exposition multiple – permet aux utilisateurs de prendre des selfies clairs et beaux devant un horizon nocturne de la ville ou sous un ciel étoilé de la campagne. Le mode “Super Night Portrait” de la caméra arrière – avec écran multi-images, alignement temporel et débruitage par fusion – permet aux utilisateurs de prendre des photos haute résolution de toutes les merveilles de la vie, même la nuit.

About Rédaction

Check Also

Orange Money s’internationalise

Désormais avec Orange Money, il est possible d’effectuer des transferts internationaux permettant aux clients de ...