Home / Maroc / VIP, cette série d’Inwi qui a cartonné  

VIP, cette série d’Inwi qui a cartonné  

InwiLa série VIP, produite par Inwi et diffusée durant le mois de Ramadan, a connu un franc succès avec 34 millions de vues. Et la moitié des épisodes se sont placés en tête des tendances Youtube au Maroc. Un véritable carton pour l’opérateur qui se veut aussi se placer dans la création de contenu sur internet. Diffusée durant Ramadan sur internet ainsi que sur 2M, VIP raconte le quotidien, trépident et inédit, d’une agence de gestion d’artistes à Casablanca et dévoile la face cachée du monde de la célébrité à l’ère des réseaux sociaux, du diktat du buzz et de la course aux «Like».  

Un concept innovant et inédit, à mi-chemin entre la fiction et la téléréalité qui a permis à plusieurs stars nationales, et c’est une première, de prendre part à la série en jouant leurs propres rôles. Il s’agit de Sara SmiriIhab BergigueKazem Chamas, Maria Nadim, Sahar Seddiki, Badr Soultan, Rajae Belmir, Leila HaddiouiAhlame ZaimiAsmae Amrani Hassani, Fatima Zahra Ibrahimi, Issam Balalioui, Safaa Rais, Hanaa Rais, Said Bey, Saadia Azgoun, Hamza Benabdelkrim El Filali, Khaoula BenamraneSafae Hbirkou, Zakaria Bennaji. Dans le rôle des agents d’artistes, des stars de la scène artistique et cinématographique marocaine se sont donnés la réplique.  

Les Marocains ont ainsi été extrêmement sensibles aux intrigues et au quotidien fort en rebondissements d’Omar Lotfi, de Fatima ezzahra El Jaouhari, d’Ayoub Layoussoufi, de Kawtar Tissia et d’Ezzoubair Hilal. VIP est la 5e série produite par inwi depuis 2012. Elle rejoint ainsi Switchers, #Code, Sa3a et Rezo sur le podium des contenus audiovisuels les plus regardés sur Internet par les Marocains. Au total, les séries produites par Inwi totalisent en effet plus de 130 millions de vues.   

About Rédaction

Check Also

Solar Decathlon Africa

Solar Decathlon Africa, une aventure sportivement passionnée

ÉNERGIE RENOUVELABLE- L’université Mohammed VI polytechnique et l’Institut de recherche en énergie solaire et énergies ...