Umnia Bank s’offre un démarrage distingué

  • Marocains partout
  • 26 Juillet 2017 - 16:08

Umnia Bank vient d’annoncer le démarrage effectif de son activité et ce à travers les régions du Royaume. « La Banque tient particulièrement à remercier tous ceux qui lui ont fait l’honneur de lui rendre visite dans ses agences et qui l’ont contacté via son centre de relation client depuis son lancement », souligne un communiqué d’Umnia Bank. Ce démarrage intervient suite à la ratification des modèles de conventions de compte et des contrats Murabaha par le Comité Charia de la Finance Participative.

Umnia Bank accueille ses clients au niveau de l’ensemble de ses agences situées à Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Rabat, Salé et Tanger. Elle met aussi à disposition un centre de relation client. « Soucieuse d’être plus proche de sa clientèle, Umnia Bank poursuit l’extension de son réseau afin de couvrir toutes les régions du royaume dès la première année et vous informe qu’elle est d’ores et déjà présente sur le digital afin de servir sa clientèle avec une offre complète et moderne », conclut le communiqué.

Première banque participative marocaine, Umnia Bank propose de produits et services qui permettent un accompagnement des clients pour tous leurs besoins bancaires, de la banque au quotidien, aux produits de financement, en passant par l’investissement et l’épargne. L’objectif est qu’un client puisse avoir Umnia Bank comme seule banque si tel est son choix.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...