Home / Maroc / Trophée de la chambre espagnole de Golf : Et les vainqueurs sont… 

Trophée de la chambre espagnole de Golf : Et les vainqueurs sont… 

chambre espagnoleA l’issue d’une journée golfique conviviale et d ‘un niveau technique relevé la paire Kerinec Cyrille -Kaina Mourad s’est adjugé haut la main la septième édition du trophée de la chambre de commerce espagnole de Casablanca avec un score brut de 39. En série résultats net ce sont Mohamed Berrada et Daoudi Salah qui ont terminé en pole position suivis du duo  Said Ibrahimi et Ali Benchekroun  puis de  Talal Sidi Hida et Khalid Loualid. Les vainqueurs ont reçu leurs prix au cours d’une soirée de gala organisée dans les locaux de la chambre de commerce espagnole. Prenant la parole à cette occasion Juan Garcia Munoz président de la chambre s’est déclaré heureux et fier de la dimension atteinte par cette manifestation aussi bien en Espagne qu’au Maroc. 

chambre espagnoleLa renommée de ce tournoi de golf a fait que nous recevons chaque année davantage de participants désireux de joindre l’utile à l’agréable, à savoir pratiquer leur sport favori tout en nouant des relations d’affaires et d’amitié. Le président a par ailleurs tenu à remercier les sponsors et les médias qui contribuent, chacun dans son domaine, à la promotion de cette manifestation. Reda Berokaya, directeur technique du tournoi, s’est quant à lui félicité du niveau technique de cette édition et souligné que l’excellent parcours du Prestigia Golf The Tony Jacklin de Casablanca où s’est disputée cette épreuve a aidé les participants à développer un jeu appréciable. 

Les organisateurs ont profité de cette occasion pour rendre hommage à Rafael Fernandez Pita consul général d’Espagne à Rabat, un habitué de ce tournoi et qui quitte le Maroc, appelé par son pays à une autre mission diplomatique. Juan Luis Lopez Hernando, Rabaa Hayoun, Selma Benharbet Alami,Rachida Jouddi, Maria Tumbarello et Fadoua Lafrouji , chevilles ouvrières de ce tournoi et travaillent dans l ‘ ombre pour sa réussite ont également reçu des médailles de mérite.

Mustapha Abou Ibadallah 

 

About Rédaction

Check Also

Meriem Mezian

EXPO : Meriem Mezian, ci-gît et revit l’Art  

EXPOSITION – Du 13 au 29 décembre prochain à Casablanca, l’Exposition « Les mains qui voient» rempile ...