Home / Maroc / Tournoi Pena Madridista: Berrechid (garçons) et Bayti (filles) sur le podium !

Tournoi Pena Madridista: Berrechid (garçons) et Bayti (filles) sur le podium !

Quand la Pena Madridista de Casablanca fait les choses, elle le fait remarquablement. En témoigne la dernière édition du tournoi des orphelinats qui en était à sa seizième édition pour les garçons et à sa dixième copie pour les filles. Pour cela, il faut féliciter les organisateurs et à leur tête Larbi Bargach, président de la Pena, Javier Diaz, président d’honneur et représentant de la Pena auprès du Real ainsi que Haj Sebbar directeur technique du tournoi.

Pena MadridistaL’innovation de cette édition consistait en la délocalisation de la manifestation qui s’est déroulée à la salle Mohamed Mjid où se sont déroulées les rencontres dans une ambiance festive et bon enfant.
Avec la collaboration de la fondation du Real Madrid, le partenariat de la Marocaine des Jeux et le sponsoring officiel de la société Bolloré Logistic, ce tournoi a atteint les objectifs tracés par ses initiateurs qui méritent tous les éloges.
Ainsi en présence du consul général adjoint d’Espagne à Casablanca, des représentants des sponsors et d’anciens internationaux dont Noureddine Naybet et Mohamed Souheil, les équipes participantes à ce tournoi se sont livré des duels sans merci sans toutefois se départir d’un fair-play exemplaire.
Ainsi après des matchs acharnés, les équipes de Bayti et de Dar Taliba (filles) et de Berrechid et Bayti (garçons) ont accédé à la finale. Au bout du compte c’est l’équipe de Berrechid cheź les garçons qui s’est adjugé le trophée de la seizième édition alors que Bayti a remporté la dixième édition chez les filles.
La remise des prix s’est déroulée en présence de M Eduardo Romero consul général adjoint d’Espagne à Casablanca et de nombreuses personnalités du monde des sports et du mouvement associatif. Encore une fois bravo à la Pena Madridista qui ne cesse de multiplier les actions sportives et caritatives sous l’impulsion de ses actifs dirigeants.

Mustapha Abou Ibadallah

About Rédaction

Check Also

Ali Hassouni

Ali Hassouni, un grand journaliste s’en va

Avec le décès survenu hier de notre ami et collègue Ali Hassouni c’est tout un ...