Home / Economie & Entreprise / TATA Motors ouvre un premier showroom à Casablanca

TATA Motors ouvre un premier showroom à Casablanca

TATA Motors, le constructeur automobile mondial d’origine indienne, se lance au Maroc.

TATA MotorsLe groupe indien TATA Motors, présent dans plus de 125 pays, est l’un des constructeurs leaders mondialement dans cette industrie. Connue avec sa célèbre marque TATA, l’enseigne propose une gamme large pour les solutions de mobilité et ce sur différents segments.
Dans la cadre de son développement sur le contient africain, le groupe mondial Tata Motors a choisi le Maroc. Ainsi, le premier showroom TATA Motors avec une unité complète de Service Après-vente a vu le jour au cœur de Casablanca en plein boulevard Pasteur. La marque s’est positionnée, pour sa phase de lancement, dans le segment utilitaire avec deux modèles actuellement en commercialisation : la petite camionnette et le pick-up.
Fondé par Jamsetji Tata en 1868, Tata Motors fait partie des principaux constructeurs automobiles mondiaux. Aujourd’hui, cette organisation de 44 milliards de dollars est un leader mondial de la construction automobile. Son portefeuille diversifié comprend une vaste gamme de voitures, de véhicules utilitaires sport, de camions, d’autobus et de véhicules de défense. Tata Motors est l’un des plus grands équipementiers indiens offrant une vaste gamme de solutions intégrées, intelligentes et de mobilité électrique.

About Rédaction

Check Also

Les Marocains achètent toujours plus de mobiles

Le parc global des téléphones mobiles au Maroc est passé de 45,87 millions d’abonnés à ...