Home / Economie & Entreprise / Smartphones : Echo, la marque française qui voit grand

Smartphones : Echo, la marque française qui voit grand

La marque française de smartphones Echo Mobiles débarque au Maroc après son lancement réussi en Europe et en particulier en France. La marque, lancée en 2015, a connu un succès très rapide en Europe avec plus de 2 millions de mobiles vendus en un temps record, grâce à des smartphones qui se distinguent par un design très travaillé, une excellente qualité de finition, des fonctionnalités complètes et des prix bas. « Chez Echo Mobiles, La qualité et l’innovation sont au centre de nos préoccupations et nous accordons en même temps une très grande importance au design de tous nos produits même les plus accessibles. Notre large gamme est pensée et conçue pour répondre aux besoins et au budget de chacun. » indique Fadel Bennouna, Directeur Général Echo Mobiles Maroc.

 

Les smartphones Echo Mobiles démarrent à partir de 599 Dh (Echo Plum) et vont jusqu’à 2299 Dh pour le produit star de la marque, le Echo Horizon, un smartphone 4G borderless 18:9, à la finition très haut de gamme, avec grand écran panoramique 5.7’’,  un appareil photo double capteur 13 +2 Mpx à l’arrière et 8 +2 Mpx à l’avant pour des photos et des selfies parfaits, un lecteur d’empreinte ultra rapide, un processeur octacore 1.5 ghz, 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire extensible à 128 Go, pour une fluidité et une expérience client idéale. Pour marquer la lancement de Echo au Maroc, le smartphone Echo Horizon est proposé exceptionnellement à 1 999 Dh au lieu de 2 299 Dh jusqu’au 31 janvier 2018, un prix défiant toute concurrence pour un smartphone de cette qualité.

About Rédaction

Check Also

Averda

Averda renforce sa présence à Casablanca 

Environnement – Averda, le fournisseur international de services environnementaux, a remporté quatre contrats de sept ans ...