Home / Maroc / Sauvons Benhalib!

Sauvons Benhalib!

Benhalib, pour ceux qui l’airaient oublié, a rendu de louables services à son club formateur.

Mustapha Abou Ibadallah, Journaliste chroniqueur

Ceux parmi les supporteurs qui ont poussé Bedraoui à renoncer à engager Benhalib sont tout simplement ingrats. Ce joueur, pour ceux qui l’airaient oublié, a rendu de louables services à son club formateur. Outre les matches qu’il a fait gagner aux Verts, Benhalib a été l’un des artisans du dernier sacre du club casablancais en coupe de la CAF dont il a été premier buteur.
Certes les multiples écarts de conduite de Mahmoud tant avec Juan Carlos Garrido qu’avec Jamal Sellami ou Lassaad Chabbi sont condamnables mais il faut tenir en compte que ce jeune vit de gros problèmes familiaux. Ayant perdu prématurément ses parents Benhalib s’est retrouvé responsable de plusieurs frères dont une sœur handicapée.
Au lieu de s ‘en occuper et de le pendre en charge les responsables du club ont préféré les sanctions disciplinaires au lieu de le confier à un psychologue.
Le fait qu’il soit à l’abandon doit pousser les responsables du Raja et les supporteurs à faire preuve de magnanimité et à sauver ce jeune qui risque de sombrer dans le désespoir
Le président Bedraoui qui s’est engagé à reprendre Benhalib doit honorer sa parole et ne pas céder aux désirâtes de la rue. Il y va de son honneur. Le Raja n’a jamais abandonné ses enfants.

About Rédaction

Check Also

Festival Jazz au Chellah: jazz et blues au regard de Marouane Aouinate

En marge de la 25 e édition du Festival Jazz in Challah, prévu du 29 ...