Home / Europe / Espagne / Actu / Au salon EQUIP AUTO, l’industrie marocaine veut rouler des mécaniques

Au salon EQUIP AUTO, l’industrie marocaine veut rouler des mécaniques

A Paris, l’industrie marocaine de l’automobile se veut conquérante pour promouvoir ses atouts et ses compétences. Accompagnant depuis 40 ans le développement du secteur de l’après-vente, EQUIP AUTO, qui se tient à Paris du 17 au 21 Octobre 2017, est devenu un événement référant sur la zone EMEA. Ce rendez-vous accueille à chaque édition plus de 1400 exposants dont 70% d’internationaux venus de 34 pays et pas moins de 95000 visiteurs.

Le secteur automobile marocain participe à l’édition 2017 de ce salon par un pavillon national de 120 m² qui constituera une opportunité pour présenter les grands atouts du secteur automobile national. Une opportunité pour les professionnels de l’automobile pour s’enquérir d’une offre exhaustive proposée par les fabricants, les équipementiers ou les distributeurs, au niveau de ce marché et même par les entreprises internationales.

Cet essor remarquable est conforté par la structuration actuelle du secteur en écosystèmes performants, conformément au Plan d’accélération industriel (PAI) 2014-2020, qui constituent de précieux catalyseurs de la montée en gamme de la filière automobile, et de son ancrage dans l’industrie mondiale.

 

About

Check Also

Barcelone

Cet étrange stupéfiant business de Barcelone

REPORTAGE – La ville de Barcelone ne serait-elle pas en train de devenir l’Amsterdam de ...