Justice

Saad Lamjarred passible de 10 ans de prison

Saad Lamjarred passible de 10 ans de prison
  • Marocains partout
  • 31 Octobre 2016 - 11:13
  • Rédaction

Saad Lamjarred, 31 ans, a beau avoir connu un succès phénoménal, il s’est retrouvé une fois encore dans une tourmente judiciaire. Accusé d’agression et de viol à Paris, Saad Lamjarred encourt jusqu’à cinq ans de prison, assortie d’une amende de 75.000 euros (environ 800.000 dirhams). Cette peine peut être augmentée jusqu’à dix ans si l’agression est commise avec une ou plusieurs circonstances aggravantes si l’acte a été commis sous l’emprise de l’alcool ou de produits stupéfiants.

Saad Lamjarred est toujours placé en garde à vue depuis mercredi 26 octobre 2016 à la suite d’une plainte pour « agression sexuelle avec violence ». Les avocats du chanteur marocain Saad Lamjarrad, écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire « d’agression sexuelle et violence » ont fait appel de cette décision.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur fait l’objet de tels chefs d’accusation. En 2010, il a été accusé par une Américaine de l’avoir agressé physiquement et sexuellement. La plaignante l’accusait également d’avoir fui les Etats-Unis vers le Maroc afin d’échapper à la justice. L’affaire a ressurgi en mai 2016, lorsque la victime a découvert son présumé agresseur sur Youtube, dans sa vidéo “Lm3llem”. A l’époque des faits, Saad Lamjarred était encore un inconnu du grand public et sillonnait les petits bars de Brooklyn dans le but de se faire connaître.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...