Home / Maroc / Ryanair débarque à Ouarzazate et à Essaouira

Ryanair débarque à Ouarzazate et à Essaouira

Ryanair La compagnie aérienne Ryanair a annoncé le 14 juin le lancement de ses premiers vols depuis Ouarzazate et son retour à Essaouira, portant à 9 le nombre total d’aéroports marocains. Un service de deux vols par semaine depuis Essaouira vers Düsseldorf Weeze et depuis Ouarzazate vers Madrid débutera en Octobre dans le cadre de son programme d’hiver 2018. Les usagers peuvent profiter de tarifs encore plus bas et des dernières améliorations du programme « Always Getting Better », notamment la réduction sur les frais de bagages enregistrés – un prix unique de 25 euros, une taille unique de 20 kg. Des vols en correspondance vers Rome, Milan & Porto avec d’autres aéroports prochainement. Il y a aussi Le site web Ryanair Rooms avec 10% restitué en Crédit Voyage. Ryanair Transfers – un choix toujours plus grand d’options de transferts terrestres avec notre nouveau partenaire Car Trawler. La promesse de ponctualité – la compagnie vise à assurer la ponctualité de 90% de ses vols. Et enfin la promesse de prix –un siège au prix plus bas et Ryanair s’engage à rembourser la différence + 5 euros.

« Nous sommes particulièrement heureux de notre collaboration avec Ryanair et de l’ouverture de ces nouvelles lignes. Dès l’hiver prochain, deux nouvelles destinations marocaines seront présentées sur les programmes de Ryanair destinés aux touristes européens : Essaouira et Ouarzazate. Avec Essaouira, ses plages et sa vieille ville authentique, nous offrons aux voyageurs la possibilité d’explorer la nouvelle ville branchée du Maroc. Ouarzazate est l’autre visage du Maroc que nous lançons avec un départ de Madrid. C’est une ville incroyablement pittoresque et ses environs, ainsi que de nombreuses magnifiques Kasbahs berbères, fascineront tous les futurs visiteurs. Nous espérons davantage de développement pour atteindre plus de marchés sortants avec Ryanair », affirmé Rachid Hamzaoui, le directeur de l’Office de Tourisme National Marocain.

 

 

 

About Rédaction

Check Also

Hshouma

Hshouma, dessine-moi un tabou ! 

Pour la première fois au Maroc, l’artiste féministe Zaïnab Fasiki expose son projet Hshouma et ce jusqu’au 7 décembre 2018 à ...