Home / Economie & Entreprise / Oreo veut battre son record de dégustation à Casablanca

Oreo veut battre son record de dégustation à Casablanca

Oreo, la célèbre marque de biscuits, veut battre son record de dégustation simultanée à Casablanca le 24 juillet, sur l’esplanade du Morocco Mall. « Oreo donne rendez-vous à ses fans le 24 juillet 2015 à 17H dans l’esplanade du Morocco Mall à Casablanca, pour déguster simultanément le biscuit le plus apprécié au monde et effectuer son rituel emblématique « Tournez, Goûtez, Trempez »», annonce un communiqué Mondelez Maroc qui produit Oreo au Maroc et Bimo. La marque Oreo s’est installée au Maroc depuis mars 2015, en investissant 105 millions de dirhams dans une chaîne de production située au quartier de Sidi Bernoussi à Casablanca. Cette unité dotée d’une capacité de production de 900 millions de biscuits par an, soit plus de 2,5 millions par jour, approvisionne le marché marocain.

Guiness

Le précédent record de ce type établi par la marque au biscuit noir et blanc avait pris place à Mumbai, en Inde. 1796 personnes avaient alors mangé le gâteau au même moment devant des membres du Guiness Book, présents pour officialiser le record. « Apprécié par des millions de consommateurs dans le monde depuis plus de 100 ans, Oreo vise avec l’événement Guinness World Records à engager plus de consommateurs marocains dans ce rituel emblématique, tout en leur faisant vivre l’expérience unique de la marque », expliquent les organisateurs.

About Rédaction

Check Also

entreprises en difficulté

Quand le fisc veut soulager les entreprises en difficulté

Désormais, les entreprises qui rencontrent des difficultés momentanées, les empêchant de poursuivre leur activité, peuvent ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *