Orange Maroc sort le grand jeu pour les entreprises

Orange Maroc sort le grand jeu pour les entreprises

Orange Maroc sort le grand jeu pour les entreprises
  • Marocains partout
  • 20 Janvier 2017 - 10:24
  • Rédaction

Avec son nouveau positionnement stratégique, Orange Maroc se veut aujourd’hui plus que jamais d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en assurant une expérience client incomparable. Ainsi, Orange Maroc lance un panel d’offres simples et innovantes pour répondre à la demande croissante des entreprises en connectivité, solutions IT intégrées et services.

Une offre destinée surtout aux petites entreprises qui ont besoin d’avoir des offres simples et accessibles. A cet effet, Orange Maroc propose un premier forfait destiné aux professionnels à seulement 49 Dhs HT/mois (59 Dhs TTC/mois). Ce forfait complet est adapté aux usages quotidiens de ses clients, avec 3H de communications nationales, 2 Go de volume internet, 100 SMS nationaux et les communications illimitées entre les collaborateurs.

A l’international, Orange Maroc prévoit des tarifs de 6 Dhs la minute et 1 Dh le méga. Afin de renforcer son positionnement auprès des entreprises, Orange Maroc place ainsi le digital au cœur de sa stratégie. La solution Cloud My Orange Office, elle, est proposée gratuitement avec toutes les offres entreprises. Cette solution présente une suite d’applications professionnelles qui optimisent la capacité des équipes à travailler en mobilité et à partager les informations en toute sécurité.

Accessible via PC, Smartphone ou tablette, c’est une solution qui offre en plus de la messagerie classique, divers outils applicatifs : Business Drive pour la sauvegarde et le partage des documents en mode Cloud, la suite office Polaris pour la création et la modification des documents, Device Management Express qui permet de déployer et de gérer à distance la flotte mobile et aussi des outils internet qui permettent à toute entreprise de bénéficier d’un nom de domaine (.ma, .com, .net, .org…) et de créer son propre site web.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...