Home / Maroc / Orange Maroc propose une VOD ambitieuse

Orange Maroc propose une VOD ambitieuse

Orange poursuit sa conquête du marché des télécoms au Maroc en proposant à sa clientèle « Orange Films et Séries », un nouveau service permettant d’accéder gratuitement à la célèbre plateforme internationale de vidéo à la demande STARZ Play. STARZ Play propose un large catalogue actualisé en qualité HD et 4K de films et de séries TV américaines, arabes, indiennes ainsi qu’une collection de dessins animés pour les enfants. La plateforme intègre également plusieurs fonctionnalités permettant notamment de visionner les contenus en version Anglaise, Arabe, Française, ou encore d’obtenir les sous titres en Arabe par un simple clic. Ainsi à l’occasion du lancement du service, Orange Maroc propose à l’ensemble de ses clients jusqu’à 3 mois d’accès gratuit et illimité à la plateforme STARZ Play avec la possibilité pour toute la famille de visionner ses films ou séries préférées en mode multi-écrans, depuis un ordinateur de bureau ou portable, une tablette, un Smartphone ou encore une Smart TV.

Pour pouvoir profiter de l’offre «Orange Films et Séries» et activer STARZ Play gratuitement, il suffit simplement de se rendre sur l’application «Orange et moi» (disponible sur App Store et Play Store), au niveau de la rubrique «Orange Films et Séries». Les identifiants reçus par la suite sont valables sur l’application STARZ Play Arabia ou le site STARZ Play arabia.strazplay.com. Orange Maroc  a coïncidé lancement de sa VOD avec de nouvelles offres mobiles «Yo», dédiées aux jeunes. Il s’agit d’une nouvelle gamme de forfaits accessibles et ce, à partir de 49 dh seulement par mois. Ces forfaits permettent aux clients de disposer d’un volume internet généreux, d’appels/SMS illimités entre les forfaits Yo, ainsi qu’un accès gratuit aux réseaux sociaux préférés des jeunes dont notamment Snapchat et Instagram qui n’étaient pas encore proposés au Maroc. En plus de forfaits généreux, Orange met aussi à disposition de ces clients des pass appels et internet simples et accessibles afin de leur permettre de personnaliser leurs forfaits et de rester connectés tout au long du mois.

About Rédaction

Check Also

Sambo

A Casablanca, le Sambo s’offre un Master mondial 

 Neuf cent soixante participants représentant trente-trois pays ont confirmé leur participation au championnat du monde master 2018 prévu à Casablanca ...