Immobilier

Nouaceur Parc, un espace qui respire la vie

Nouaceur Parc, un espace qui respire la vie
  • Marocains partout
  • 25 Mai 2017 - 10:05
  • Rédaction (contenu partenaire)

La société SOUKANIA, opérateur dans la promotion immobilière, vient de présenter son projet Nouaceur Parc aux professionnels de la zone de Bouskoura, Nouaceur, Casa Nearshore et Sidi Maarouf. En effet, la société SOUKANIA dirigée par Mohamed ALJ a lancé le projet Nouaceur Parc en 2013. Ce dernier est composé de 13 immeubles en R+5 avec un sous-sol dédié aux parkings et des commerces en rez-de-chaussée, Nouaceur Parc est un projet offrant un cadre de vie reposant avec une vue sur un paysage de verdure et de nature.

En termes d’architecture, Nouaceur Parc a été pensé et conçu par des architectes qualifiés et s’inscrit dans la tendance dite «moderne épurée». Entièrement fermé et sécurisé, ce projet comprend des appartements contemporains d’une superficie allant de 50 m² à 140 m², et ce au cœur même de la «zone d’avenir» de Nouaceur, dans laquelle se verront multiplier de nombreux commerces, infrastructures et services pour un cadre de vie unique.

La majorité des appartements ont une vue sur des jardins intérieurs ou la forêt située face au projet. Quant aux intérieurs, ils se veulent très épurés grâce à des matériaux de grande qualité et des finitions haut de gamme. La première tranche, a été entièrement commercialisée et a connu un grand succès auprès des casablancais, désireux de vivre dans un cadre à la fois moderne et calme, en totale harmonie avec la nature.

La construction de la deuxième tranche du projet, actuellement en cours de commercialisation avec un total de 124 appartements répartis sur 5 immeubles, a été confiée à TGCC, leader national de la construction au Maroc et en Afrique, gage de qualité et de respect des normes. La livraison totale de la deuxième tranche du projet est prévue pour Janvier 2018.

 

 

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...