Home / Maroc / Nespresso torréfie des cafés aux arômes légendaires

Nespresso torréfie des cafés aux arômes légendaires

Au cours du mois de janvier, Nespresso emporte les amateurs de café dans un voyage de découverte des lieux d’origine, avec 2 nouveaux cafés en édition limitée, Arabica Ethiopia Harrar et Robusta Uganda. Les nouvelles capsules s’inspirent de mythes captivants sur les origines du café et contiennent des cafés en provenance d’Éthiopie, le berceau du café Arabica et d’Ouganda, le berceau du café Robusta.

Deux délicieux cafés sont à déguster. Pour les amateurs de Lungo, Arabica Ethiopia Harrar peut être savouré sous forme d’Espresso ou de Lungo. Il s’agit d’un délicieux espresso avec des notes de fruit mûr, de fleurs fraîches, qui mettent en valeur un remarquable corps velouté. Quant au Robusta Uganda, c’est un café étonnamment doux et indéniablement intense, riche en notes cacaotées.

Pour donner vie à ces histoires de café inspirantes et mythiques, Nespresso s’est associé à Mariana Rodrigues, une illustratrice basée à Londres qui a conçu les étuis de capsules de café.   «J’ai été vraiment été inspirée par les nouveaux cafés de Nespresso, en particulier par leurs origines mythiques. Lors de la création des étuis, j’ai vraiment voulu dépeindre la vitalité de ces deux cultures et les relier à leurs belles histoires de café et à leurs racines», affirme Mariana Rodrigues.

About Rédaction

Check Also

Khalil Hachimi

Khalil Hachimi autopsie le 20 février

LIVRE – «Le Maroc face au printemps arabe, chronique du mouvement du 20 février 2011», ...