Distinction

Menara Holding gagne le Arab Best Awards

Menara Holding gagne le Arab Best Awards
  • Marocains partout
  • 07 Décembre 2016 - 10:49
  • Rédaction

Le groupe marocain Menara Holding s’est adjugé le «Arab Best Awards», Trophée de la meilleure entreprise arabe de l’année, grâce à son pôle BTP qui représente plus de 60% de son chiffre d’affaires. «Arab Best Awards» a également attribué une mention particulière au PDG de Menara Holding, Mohamed Zahid, récompensé aussi bien pour son parcours professionnel que pour le groupe qu’il dirige, devenue une des grandes success-stories dans le monde de l’entreprise arabe.
Pour cette édition 2016 du Prix «Arab Best Awards», des distinctions ont été remises à une quinzaine de personnalités arabes qui se sont illustrées dans plusieurs domaines d’activités, tels le business, le social, l’innovation, le sport, la culture, la santé et la recherche. Conçues essentiellement pour mettre en évidence l’excellence et célébrer les contributions d’hommes et de femmes arabes dans divers domaines, ces prix entendent créer ainsi une source d’émulation pour les générations futures en les encourageant à viser l’excellence tout en restant fidèles aux valeurs fondamentales.
Créé en 1976 à Marrakech, le groupe Menara a démarré ses activités dans le secteur des transports avec une seule et unique société. Trente ans plus tard, le top management décide de transformer le groupe en une Menara Holding dotée de plus de 11 filiales opérant à travers des pôles d’activités que sont le BTP, le transport, l’automobile, l’énergie, l’immobilier et le divers. Le groupe, qui pèse plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires (chiffre 2014), emploie plus de 1.500 personnes.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...