Home / Economie & Entreprise / MEDZ certifié écologiquement responsable

MEDZ certifié écologiquement responsable

MEDZ vient d’obtenir la certification ISO 14001 : 2004 de son système de management  environnemental, qui vient appuyer sa stratégie et ses convictions en matière de  développement durable. Détentrice depuis 2009 de la certification ISO 9001 de son système de management de  la qualité, cette double certification est un gage supplémentaire de l’engagement fort de  MEDZ dans une démarche orientée client et respectueuse de l’environnement.

« Cette certification apporte une reconnaissance tangible et neutre de notre engagement  à long terme et de nos efforts en matière de management environnemental. Elle couronne  également le travail de tous les collaborateurs qui se sont mobilisés pour son obtention et  pour la mise en œuvre du Système de Management Qualité et Environnement. La maîtrise de  la qualité et le respect des bonnes pratiques environnementales sont pour nous des facteurs  clés de compétitivité», a expliqué  Omar Elyazghi, Président du Directoire de MEDZ.

A l’avenir, la filiale du Groupe CDG compte de multiplier ses initiatives en faveur de l’environnement pour  maintenir sa démarche d’amélioration continue et confirmer son engagement d’acteur  économique responsable dans le développement territorial durable du Maroc.  MEDZ est une filiale du Groupe CDG, 1er investisseur institutionnel du Royaume du Maroc. Depuis sa création en 2002, elle met son expertise et son savoir-faire au service du développement territorial du pays, en offrant aux investisseurs un environnement d’excellence, favorisant la maximisation de leur compétitivité.

About Rédaction

Check Also

l’activité économique

Au Maroc, l’activité économique ralentit

CONJONCTURE – Voilà qui ne va pas arranger les affaires du gouvernent El Othmani en ...