TT Warsaw

Le Maroc touristique se dévoile à la Pologne

Le Maroc touristique se dévoile à la Pologne
  • Marocains partout
  • 25 Novembre 2016 - 09:34
  • MAP

Le Maroc participe, du 28 au 30 novembre 2016, au salon international de tourisme de Varsovie (TT Warsaw), le premier du genre en Pologne et l’un des plus importants en Europe Orientale. Mis en place par l’ONMT (office national marocain du tourisme), le stand du Royaume mettra en exergue les atouts culturels du Maroc tout en renforçant son positionnement de destination sûre, tolérante et garantissant un dépaysement total. Les professionnels du tourisme, notamment ceux d’Agadir, prendront part au salon avec l’ambition de présenter les atouts balnéaires de la destination Agadir, très prisée par les touristes polonais.

Outre la saison estivale, les polonais préfèrent des destinations ensoleillées durant le grand froid hivernal et Agadir a de multiples atouts pour les accueillir, estiment des professionnels polonais. Le marché polonais continue de croitre avec une croissance de 10 pc au titre des 9 premiers mois de 2013. En 2012, la 20ème édition du salon « TT Warsaw » avait drainé 19.000 visiteurs et vu la participation de 664 exposants de 64 pays et la présence de 304 représentants de différents medias.

Plus de 40.000 touristes polonais se rendent annuellement dans le Royaume. La signature dernièrement de la convention entre l’ONMT et Itaka (grand tour opérateur polonais), vise à renforcer les capacités aériennes existantes sur Agadir et à lancer, en 2014, une série de liaisons charter Varsovie-Essaouira et Worclow-Agadir en partenariat avec Itaka. Des représentants de Médias polonais spécialisés dans le tourisme ont visité, en octobre dernier, Agadir, Marrakech et Essaouira en vue de promouvoir la destination Maroc dans leur pays.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...