Home / Economie & Entreprise / Louvre Hotels et H Partners ouvrent un premier projet à Casablanca 

Louvre Hotels et H Partners ouvrent un premier projet à Casablanca 

H Partners
Pierre-Frédéric Roulot (G), CEO de Louvre Hotels Group en compagnie d’Abbas Azzouzi, Président du Directoire de H Partners.

H Partners, premier fonds marocain d’investissement touristique et Louvre Hotels Group, cinquième groupe hôtelier mondial composé de plus de 2.600 hôtels dans 54 pays, viennent d’inaugurer à Casablanca à leur premier projet hôtelier commun multimarques en Afrique. Il s’agit, comme l’a souligné Abbas Azzouzi, Président du Directoire de H Partners d’une «première phase d’investissement. «Ce complexe hôtelier vient compléter le portefeuille du fonds en mettant sur le marché une offre d’hôtellerie accessible au plus grand nombre, tout en offrant un confort standardisé répondant aux besoins exigeants des voyageurs d’affaires et de loisirs. H Partners répond ainsi aux besoins de la clientèle marocaine en démocratisant l’accès à l’hôtellerie de marque internationale», a-t-il renchéri. 

En soft-opening depuis le mois de septembre 2018, le complexe hôtelier est situé avenue Mohammed V à Casablanca. Il propose 411 chambres et réunit les marques historiques du groupe hôtelier d’origine française : Première Classe, Campanile et Kyriad. C’est la première fois que ces trois enseignes sont introduites en Afrique. Parfaitement connecté, proche des gares Casa Voyageurs et Casa Port, le complexe hôtelier de Casablanca est une étape majeure dans la stratégie de Louvre Hotels Group en Afrique. Il constitue un hub au sein du réseau multimarques de la société, qui possède sur le continent 28 hôtels et ambitionne 30 ouvertures dans les 5 années à venir.  «Nous sommes très heureux d’inaugurer ce qui constitue la première implantation au Maroc de nos marques Campanile, Kyriad et Première Classe. Le marché marocain est dynamique et Casablanca est une destination loisirs et business en plein essor. Nous sommes convaincus que ce complexe hôtelier saura répondre aux exigences de nos futurs clients qui veulent des services hôteliers professionnels, accessibles et aux meilleurs prix», a pour sa part déclaré Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group. 

About Rédaction

Check Also

Elsewedy Electric 

L’Egyptien Elsewedy Electric veut conquérir le marché marocain 

Le groupe égyptien Elsewedy Electric, spécialiste de l’efficacité énergétique, s’attaque aujourd’hui au marché marocain avec comme objectif d’explorer de nouvelles ...