Home / Maroc / Le Trophée de la Pena Madidista pour les orphelinats revient en force en 2024

Le Trophée de la Pena Madidista pour les orphelinats revient en force en 2024

Mardi dernier au clos de la Pena Madidista, le président de l’association des supporteurs des Merengue, Larbi Bargach, a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé l’organisation du 18e Trophée de la Pena Madidista/Fondation Real Madid en partenariat avec l’Institut Cervantes, qui se déroulera les 11, 18, 25 mai et 1er juin sur les terrains du collège Juan Ramon Gimenez.

 Pena Madidista
Monsieur Louis Belzuz consul général d’Espagne à Casablanca entouré de MM Javier Diaz et Larbi Bargach chevilles ouvrières du Tournoi. (Photo marocainspartout)

Ce tournoi qui regroupera les équipes issues des orphelinats et maisons d’accueil de la région de Casablanca comportera deux volets.
Le premier sera réservé à la 18e édition du tournoi de football des garçons âgés de 9 et 10 ans composé de 8 équipes réparties en deux groupes.
Le second concernera la 12e édition du tournoi MDJS/Pena réservé aux jeunes filles de 13 à 17 ans auquel prendront part 4 équipes.
Présidée par le consul général d’Espagne à Casablanca, cette conférence de presse a vu la participation des représentants des sponsors de cette manifestation sociosportive à savoir la MJDS, Africa Global Logistic, Barcelo, Blancamar, Equatorial Botting, Coca Cola,La Caixa, Alsace CEPSA ainsi que ceux des partenaires comme Allam Sport, Rahal Traiteur,Guillaume Tell, La Liga,Le Collège Juan Ramos Gimenez, la chambre de Commerce Espagole, le COC Rugby et la British.
Larbi Bargach a,par ailleurs, annoncé qu’une cérémonie d’ouverture de ce tournoi est prévue le 10 mai à 16heures au complexe Rahal et verra les U15 de l’équipe de Rahal donner la réplique à celle des U15 de l »Ecole Juan Ramon Gimenez. Un autre match de gala entre les U10 de la Fondation du Réal Madrid de Mohammedia et ceux de Rahal Traiteur se déroulera le 1er juin au collège Juan Ramon Gimenez à l’occasion de la clôture de ce tournoi.

Mustafa Abouibadallah 

About Rédaction

Check Also

Pena Madridista

Tournoi de la Pena Madridista: la MDJS/ Darlamima remporte la 18e édition

Le rideau est tombé, samedi 1er juin, sur la dix-huitième édition du tournoi de La Pena Madridista de ...