Home / Maroc / Le club cycliste Al Massira toujours sur selle !

Le club cycliste Al Massira toujours sur selle !

Dans le cadre de ses activités sportives le club Al Massira de cyclisme a organisé une course entre Marrakech et Berrechid.

Al MassiraPlusieurs noms du sport national tels Mustapha Nejjari champion cycliste de renom ou encore Mohamed Bahhar ex-arbitre de football ont pris part à cette manifestation sportive. D’autre part de nombreux mécènes amoureux de la petite reine étaient de la partie. Il s’agit de Maitre Ahmed Ait Moudden,Hamid Baddate,Salaheddine Aboulghali et Mohamed Abou Ammar auxquels le président Haj Driss Mhaini a rendu un vibrant hommage pour leur soutien moral et matériel au club Al Massira.
Mohamed Morsaline,Hassan Mountassir, Mohamed Arima, Rachid Maghraoui et Mohamed Smati membres du comité du club Al Massira ont grandement contribué à la réussite de cet évènement sportif.
À l’issue de cette course le président Haj Driss Mhaini s’est félicité de la réussite de cet événement et a remercié les participants pour leur esprit sportif. Soulignons que le club Al Massira organise chaque saison des sorties cyclistes ouvertes à tous les pratiquants affiliés à la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme.

Mustapha Abouibadallah

About Rédaction

Check Also

Pena Madridista

Tournoi de la Pena Madridista: la MDJS/ Darlamima remporte la 18e édition

Le rideau est tombé, samedi 1er juin, sur la dix-huitième édition du tournoi de La Pena Madridista de ...