Home / Maroc / Le 9e tournoi de golf de la chambre espagnole gagne son pari

Le 9e tournoi de golf de la chambre espagnole gagne son pari

chambre espagnoleAprès une éclipse d’une saison due à la pandémie de Covid, le tournoi annuel de golf de la chambre espagnole de commerce et
d ‘industrie de Casablanca est revenu avec force pour une neuvième édition qui a été une réussite sur tous les plans.
En effet samedi dernier sur les links du Prestigieux Golf « The Tony Jacklin »de Bouskoura se sont retrouvés hommes d ‘affaires espagnols et marocains pour se livrer une belle bataille , dans une ambiance conviviale et fair -play. Cette compétition qui s ‘est jouée sous la formule  » 4 balles, meilleure balle, mixte » avec une particularité cette année qui consistait en des départs simultanés (shot gun) a connu des duels acharnés entre les 80 participants.
À l’issue de cette belle compétition la victoire en net est revenue au duo Dachi Hassan et Karim Reda suivi de la paire Mohamed Berrada -Diaz Aliaga Javier et de celui de Hamid Ben El Harcha-A .El Ouazzani.
En net c’est la paire Jaafaar Kettani -Bousfiha Mehdi qui est montée sur le podium. Reda Benrokaya directeur technique de cette manifestation golfique s’est felicité du niveau technique élévé de la majeure partie des concurrents. Soulignons que cette compétition a été rehaussée par la présence du consul general d ‘Espagne à Casablanca M Alberto Carnero Fernandez, le président de la chambre de commerce espagnole de Casablanca M Juan Garcia Muñoz et Alberto Ordobas president de l’association espagnole de bienfaisance.

Mustapha Abou Ibadallah

About Rédaction

Check Also

Pensées vagabondes

«Pensées vagabondes», une expo qui interpelle l’esprit

«Pensées vagabondes» est le thème de l’exposition de l’artiste-peintre et écrivaine marocaine Loubaba Laâlej qu’abrite ...