Le labo Pharma 5 s’illustre à Dubaï

  • Marocains partout
  • 12 Avril 2017 - 10:11

Le laboratoire Pharma 5 a reçu, récemment, le prix « Arab Investor award » (Meilleur investisseur arabe dans le domaine de l’industrie), décerné par le Think Tank arabe « Arab Investment Meeting » (AIM) lors de sa rencontre annuelle de l’Investissement. Ce prix vient s’ajouter à toutes les autres manifestations de reconnaissance que Pharma 5 a reçues grâce au développement et à la commercialisation de son traitement générique complet de dernière génération qui permet de soigner l’hépatite C.

« Le développeur du traitement miracle contre l’Hépatite C a été identifié et primé par les membres du board de ce Think Tank grâce au développement et la production des traitements de dernière génération contre la maladie à un coût accessible dans un pays arabe », souligne le laboratoire. Cette distinction « honore le Maroc d’abord, son industrie pharmaceutique et tout le système de santé national », se félicite Pr. Houcine El Ouardi, ministre de la Santé.

La rencontre annuelle de l’investissement est une initiative du ministère de l’Economie des Emirats Arabes Unis. Il s’agit de la plus grande plateforme axée sur l’Investissement arabe dans le monde, dont l’objectif est d’offrir une vision globale de l’environnement d’investissement dans les régions à forte croissance. La 7e édition s’est tenue du 2 au 4 avril 2017 au Centre de congrès et d’exposition international de Dubaï sous le patronage de Son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, qui a inauguré l’évènement, fait savoir le communiqué.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...