Home / Maroc / La Pena Madridista de Casablanca présente à la demi-finale du Mondialito

La Pena Madridista de Casablanca présente à la demi-finale du Mondialito

Journée historique et mémorable pour les adhérents de la Pena Madridista de Casablanca qui se sont déplacés mercredi à Rabat pour assister à la demi-finale du Mondial des clubs qui a opposé le Real Madrid à Al Hly du Caire.

Pena Madridista
(Photo by FADEL SENNA / AFP)

Le comité de la Pena Madridista a tout mis en œuvre pour que le déplacement des sociétaires se passe dans les meilleures conditions. Ainsi les billets d ‘entrée au stade ont été mis à la disposition de ceux qui souhaitaient assister â ce match. Un luxueux bus a été affrété pour le déplacement à Rabat.
Les trois chevilles ouvrières que sont Larbi Bagach, président, Javier Diaz représentant de la Pena Madridista de Casablanca auprès du Real et Nabil Missaoui coordinateur de ce déplacement se sont déployés à fond pour que tout se passe à merveille. Et effectivement ces trois derniers ont réussi à atteindre les objectifs escomptés.
Bien entendu la large victoire des Merengue a complété la satisfaction de tous ceux qui étaient présents au complexe sportif Prince Moulay Abdallah, où s ‘étaient donné rendez-vous plus de 30000 fans du grand club madrilène.

Justement, dans une déclaration à la pesse, Larbi Bargach s’est félicité de voir autant de Marocains supporter le Real. Certains ont fait le déplacement de villes assez éloignée de Rabat comme Marrakech ou Agadir.
Larbi Bargach s ‘est également montré très heureux de voir une équipe arabe en finale de cette compétition,après le Raja en 2013 et a regretté que le Wydad ait raté la qualification. La présence du public wydadi aurait donné davantage d ‘éclat à cette demi finale a conclu Larbi Bargach. Notons que le Real qui a battu Al Ahly sur le score de (4-1) rencontrera Al Hilal d ‘Arabie Saoudite vainqueur de Flamengo dans l ‘autre demi-finale.

Mustapha Abou Ibadallah

About Rédaction

Check Also

Loubaba Laalej expose ses oeuvres à la BNRM

Les cimaises de la Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) abritent jusqu’au 20 mars ...