Home / Europe / France / Culture / Kebbour revient pendant le mois de Ramadan

Kebbour revient pendant le mois de Ramadan

Des sitcoms humoristiques, des séries dramatiques et des films marocains, la chaîne 2M veut livrer une programmation riche durant le mois de ramadan afin de toucher toutes les catégories d’âge et de classes sociales. La grande nouveauté cette année sera le retour tant attendu de « Kebbour », le personnage de la mini-série à succès « L’couple » de l’humoriste Hassan El Fed. Kebbour reviendra donc sur le petit écran, mais sans sa bien-aimée Chaibia. Kebbour sera toutefois accompagné par son ami « Lahbib » dans un Spin-Off de L’couple intitulé « Kebbour et Lahbib ». Hassan El Fed joue également dans une capsule humoristique inédite « Salwa et Zoubir » avec Narjis Hellak dans le rôle de Salwa.

Même si les téléspectateurs ne la verront pas dans le rôle de Chaibia, l’actrice controversée Dounia Boutazout fera partie des stars de Ramadan. Elle est présente dans la série « Ana w Mounia w Mounir » où elle partage l’affiche avec Aziz Hattab que les téléspectateurs retrouveront également dans la sitcom « l’auberge », diffusée en prime-time. Une série de drame social est également programmée, »Sir Al Morjane », avec à l’affiche les inséparables Samia Akariou, Nora Skalli et Saadia Ladib. Dans le lot des séries, on retrouve « Casa-Cairo ». C’est une série inédite de 4 épisodes diffusés chaque jeudi.

Après le succès de Master Chef, 2M revient avec « Master Chef Celebrity » qui met 7 célébrités derrière les fourneaux à travers de multiples épreuves de cuisine. En plus d’un prime hebdomadaire, des capsules quotidiennes seront diffusées sur la chaîne. Dans le registre de la fiction,  13 films inédits dont 9 téléfilms et 4 long-métrages cinématographiques sont programmés. Enfin, la caméra cachée sera bien évidemment au rendez-comme chaque année. « mchiti fiha » est une production originale qui mettra des stars nationales et internationales dans des situations cocasses.

 

About Rédaction

Check Also

Auto Expo 2018

A l’AUTO EXPO 2018, le style reprend ses droits

Électrification, autonomisation ou encore connectivité des automobiles sont les maîtres mots dominant l’ensemble des présentations ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *