Home / Maroc / Juan Garcia Muñoz décoré de la Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique

Juan Garcia Muñoz décoré de la Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique

Juan Garcia MuñozLe Président de la Chambre Espagnole de Commerce et d’Industrie de Casablanca Juan Garcia Muñoz vient de recevoir la Croix de l’Ordre d’Isabelle la Catholique en reconnaissance à sa carrière, son dévouement au profit de la nation espagnole ainsi que pour sa contribution à favoriser les relations d’amitié et de coopération entre l’Espagne et le Maroc. Cette distinction lui a été remise lors d’une cérémonie, présidée par S.E. Monsieur l’Ambassadeur d’Espagne au Maroc, Ricardo Díez-Hochleitner Rodríguez, organisée, le mercredi 22 septembre 2021 dans la résidence du Consul Général d’Espagne, M. Alberto Carnero en l’honneur de M. Juan Garcia Muñoz.
« C’est un grand honneur pour moi de recevoir la Croix de l’Ordre Isabelle La Catholique, haute distinction accordée par le Roi d’Espagne Felipe VI, j’espère la porter avec dignité, dévotion et loyauté», s’est félicité à cette occasion M. Juan Garcia Muñoz.
La Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique est une décoration qui date de 1815 et qui a été instituée par Ferdinand VII. Elle récompense les mérites des citoyens espagnols et étrangers qui œuvrent en faveur de l’Espagne ou des relations de ce pays avec la communauté internationale.

M.A.I

About Rédaction

Check Also

chambre espagnole

Le 9e tournoi de golf de la chambre espagnole gagne son pari

Après une éclipse d’une saison due à la pandémie de Covid, le tournoi annuel de ...