Home / Maroc / Java rend hommage à Javier Diaz !

Java rend hommage à Javier Diaz !

Comme à son accoutumé, Java a commémoré dimanche dernier le vingtième anniversaire des lâches attentats du 16 mai 2003.

Javier DiazCet événement a été marqué par une rencontre amicale entre les équipes de Java et de la Pena Madridista de Casablanca. Ce match s ‘est soldé par la victoire des Madridistas sur le score de 3-1. En marge de cet événement un vibrant hommage a été rendu par Java à Javier Diaz président d ‘honneur de la Pena Madridista de Casablanca.

Un trophée symbolique aux couleurs des deux associations a été remis à cet homme exceptionnel dont la valeur n ‘a d’égale que sa modestie. Javier Diaz est la quatrième personnalité à bénéficier de cet hommage de la part de Java après Aziz Daouda, ou encore Houcine Hayani.

Javier Diaz est également la première personne étrangère mais de cœur marocain à obtenir cette distinction pour eu égard à tout ce qu’il a entrepris dans le cadre des activités de la Pena Madridista de Casablanca.

 

 

Javier DiazSon labeur inlassable sur le plan social et caritatif a fait de l’Association des supporters du Real une des plus respectées au Maroc. Au cours de cette manifestation,Java a rendu hommage à Larbi Bargach président de la Pena et Haj Sabbar directeur du tournoi des orphelinats organisé par la Pena Madridista de Casablanca. Mustapha Zoubeiri, président de Java et Hassan Laatef secrétaire général ont assisté à cette cérémonie qui s ‘est déroulée dans une ambiance conviviale.

 

Mustapha Abou Ibadallah

About Rédaction

Check Also

Laila Benchekroun: un voyage décoiffant au cœur du patrimoine marocain

Dans l’univers pictural de l’artiste-peintre marocaine Laila Benchekroun, les couleurs s’expriment pleinement dans toutes leurs ...