People

Imane El Bani, chouchou du public… turc

Imane El Bani, chouchou du public… turc
  • Marocains partout
  • 25 Novembre 2016 - 16:01
  • Rédaction

L’ancienne Miss Maroc, Imane El Bani ne cesse de faire le buzz en Turquie après ses fiançailles avec le célèbre acteur turc Murat Yildirim, connu au Maroc pour son rôle Demir dans la série télévisée Asi. Depuis que l’acteur a partagé sur les réseaux sociaux les images des fiançailles avec Imane El Bani, il n’y a pas un jour sans que la presse people en Turquie n’en parle. Désormais tous les faits et gestes de la Marocaine Imane El Bani sont suivis par les médias.

Il y a quelques jours, Murat Yildirima a présenté Imane El Bani à le président Recep Tayib Erdogan et à son épouse Emine Erdoğan.  Le président a même demandé la main de l’ancienne Miss Maroc Imane El Bani à son père pour qu’elle se marie avec l’acteur turc. Sur FaceTime, Erdogan s’est donc adressé en ces termes au père d’Imane : «Les deux jeunes sont d’accord pour le mariage, alors nous demandons la main de votre fille pour notre fils Murat, et ce, conformément à la Sunna de Dieu et son Prophète». Sur son compte officiel Instagram, Imane El Bani a remercié le président turc.

« Je remercie le président Recep Tayyip Erdogan d’avoir demandé ma main pour Murat auprès de ma famille ». Le couple a décidé de se marier en septembre prochain. Imane El Bani vit aujourd’hui en Égypte où elle est actrice. Couronnée Miss Maroc 2006, puis Miss Arabe, Imane El Bani a été découverte par le public marocain à travers la Sitcom «Nssib Lhaj Azzouz». Une prestation qui lui a valu d’être sollicitée par d’autres réalisateurs marocains, notamment Anouar Mouatassim dans la série «Alf Lila wa Lila» diffusée il y a un an sur la chaine Médi1 TV.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...