Home / Economie & Entreprise / HUAWEI Y9a, le smartphone qui veut séduire

HUAWEI Y9a, le smartphone qui veut séduire

HUAWEI Y9aCONTENU PARTENAIRE – HUAWEI Y9a, c’est le nouveau-né du géant chinois des télécoms. Il s’agit d’un smartphone qui est à la fois robuste, élégant, super performant et qui est en plus doté de capacités photographiques impressionnantes. Ce téléphone délivre une expérience SuperCamera aux utilisateurs grâce à la présence d’un appareil photo quadruple de 64MP dont il est équipé. Il est également doté du système SuperCharge HUAWEI de 40W, ainsi que d’un immense espace de stockage. Le HUAWEI Y9a arbore en outre un design élégant et offre un rapport qualité-prix imbattable; il promet ainsi d’être le choix idoine et parfait pour les consommateurs de tout âge. Il sera disponible à partir du 19 septembre et sera décliné dans de très élégants coloris (noir minuit, argent spatial et rose Sakura).

Le HUAWEI Y9a intègre un appareil photo quadruple de 64 Mpx qui a été développé par Huawei, marque leader sur le marché en matière de photographie mobile. Le téléphone se dote du Halo Ring Design qui vous permet de vous démarquer grâce à une esthétique unique en son genre. Non seulement la cosmétique du smartphone fait tourner les têtes et chavirer les cœurs, mais son appareil photo vous permet en plus d’immortaliser de la meilleure façon tous vos moments précieux et de vous délivrer des images dont la clarté et les détails sont exceptionnels. Faisant fonctionner de concert un appareil photo principal de 64 Mpx, un objectif ultra grand angle de 8 Mpx, un objectif de profondeur de 2 Mpx et un objectif macro de 2 Mpx, la configuration de l’appareil photo quadruple vous procure une expérience de photographie tous scénarios sans précédent (haute résolution, ultra grand angle, bokeh, macro).

La performance d’un smartphone repose avant tout sur l’autonomie de sa batterie. Il s’agit d’un autre domaine dans lequel le HUAWEI Y9a excelle, puisque ce smartphone intègre la technologie HUAWEI SuperCharge de 40 W (10 V 4 A) qui est la plus performante du secteur. Cette technologie permet aux batteries des téléphones Huawei d’être rechargées à hauteur de pratiquement 70% en 30 minutes de recharge seulement. La grande batterie de 4200mAh (valeur typique) de ce smartphone est capable de gérer jusqu’à 44 heures d’appel vocal, mais aussi jusqu’à 108 heures de lecture musicale, 12 heures de navigation sur Internet, 10,4 heures de visionnage de vidéos en ligne et 9 heures de jeux en ligne.

About Rédaction

Check Also

Polluclean

Polluclean Maroc ouvre ses portes aux diplomates

CONTENU PARTENAIRE – La célébration de la journée mondiale de l’hygiène a été marquée cette ...