Logistique

Le groupe DHL Express s’installe à Laâyoune

Le groupe DHL Express s’installe à Laâyoune
  • Marocains partout
  • 20 Octobre 2016 - 13:58
  • Rédaction

DHL Express, l’un des leaders mondiaux  du transport express international de documents et colis, vient d’ouvrir une nouvelle agence à Laâyoune. DHL Express devient ainsi la première multinationale à s’implanter dans cette ville. Cette implantation a pour objectif de faciliter les échanges commerciaux du Maroc avec le reste du monde et de contribuer au développement économique des provinces du Sud marocain. La plateforme propose un espace d’accueil au sein duquel les clients de la région, particuliers ou entreprises, pourront bénéficier de conseils et d’assistance.

« DHL Express est présent au Maroc depuis 30 ans. L’ouverture d’une agence à Laâyoune  illustre  une nouvelle étape de notre développement réussi, qui favorise le rapprochement géographique avec notre clientèle. Beaucoup de nos partenaires sur la région, utilisaient notre antenne d’Agadir pour leurs expéditions, aujourd’hui nous sommes fier de leur faciliter l’accès à nos services », a déclaré dans un communiqué Jawad Ouaziz,  directeur général de la société.

«Depuis 2010, nous avons doublé notre chiffre d’affaires, nos capacités opérationnelles et le nombre de nos salariés. Nous ambitionnons d’atteindre 20 agences en 2020, afin de rendre plus accessible l’offre DHL Express dans les régions, Sud, Est, et Centre-Est», a-t-il ajouté. Avec cette agence, DHL Express porte le nombre des agences opérationnelles au Maroc à 15. DHL Express affirme que ses investissements dans le royaume ont ainsi atteint 150 millions de DH depuis 2011.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...