Home / Maroc / Golf: le tournoi de la chambre espagnole revient à Mohammedia

Golf: le tournoi de la chambre espagnole revient à Mohammedia

La onzième édition du tournoi de la Chambre espagnole de Commerce et d’Industrie au Maroc aura lieu samedi 21 octobre sur les links du Royal Golf de Mohammedia.

chambre espagnoleC’est ce qu’ont annoncé les organisateurs de cet événement sportif au cours d’un point de presse tenue lundi à Casablanca. Placé sous le signe du partage et de l’amitié, ce tournoi se déroulera sous la formule « 4:balles, meilleure balle, mixte » en departs simultanés (shut gun).

Devenu un rendez-vous incontournable des entrepreneurs espagnols et marocains, ce tournoi revêtira cette année davantage d’importance du fait de l’organisation conjointe par les deux pays et du Portugal du Mondial 2030.

Une occasion exceptionnelle pour les hommes d’affaires des deux Royaumes de favoriser des contacts fructueux et de développer un réseau afin de nouer des partenariats dans une ambiance conviviale et amicale où sport et affaires seront au rendez-vous.

Prenant la parole à cette occasion, Juan Garcia Munie, président de la Chambre espagnole du Commerce et d’industrie, a tenu à présenter ses condoléances au peuple marocain à la suite du dernier tremblement de terre qui a frappé la région du Haouz. Il a salué la collaboration de l’Espagne avec le Maroc durant cette terrible épreuve.

Juan Garcia Munoz a, par ailleurs, félicité le Maroc et l’Espagne pour la confiance placée en eux par la FIFA en leur confiant, eux et le Portugal, l’organisation du Mondial 2030.

Étaient présidents à ce point de presse, Mme Selma Benharbet Alami directrice de la Chambre officielle de Commerce et d’Industrie d’Espagne au Maroc. Reda Benrokya, directeur technique du tournoi, Jalil Benazzouz, président de la commission sportive de la FRMG, Brahim Belghiti Alami, directeur général de la FRMG, Kamak Jaidi président du Royal Golf de Mohammedia et Abderrahim Mezdar président de la commission technique du Royal Golf de Mohammedia.

Mustapha Abou Ibadallah

About Rédaction

Check Also

Pena Madridista

Tournoi de la Pena Madridista: la MDJS/ Darlamima remporte la 18e édition

Le rideau est tombé, samedi 1er juin, sur la dix-huitième édition du tournoi de La Pena Madridista de ...