Le tournoi de golf de la chambre espagnole de commerce et d’industrie se déroulera samedi prochain sur les links du Royal Golf de Mohammedia.
C ‘est ce qu’a annoncé mardi soir Juan Garcia Munoz, président de l’organisme organisateur de cet événement sportif qui se déroulera pour la première fois, depuis sa création à la cité des fleurs.
Au cours de son allocution, Juan Garcia Munoz a remercié les sponsors; les adhérents ainsi que les médias pour leur collaboration afin que ce tournoi atteigne les objectifs tracés ; à savoir être une opportunité sportive et d’affaires entre les entrepreneurs marocains et espagnols ; à l’image des relations économiques et commerciales entre les deux royaumes.
Prenant la parole à son tour, Reda Benrokaya, directeur technique du tournoi a annoncé que cette dixième édition, placée sous l égide de la Fédération Royale de Golf, se jouera sous la formule 4 balles, meilleure balle, mixte en départs simultanés( shut gun).
Il réunira 80 golfeuses et golfeurs venus des deux rives. Soulignons que ce trophée, un évènement incontournable depuis 2012, est devenu une référence pour les hommes d’affaires espagnols et marocains.
En effet, il s’est imposé comme une occasion pour la communauté d’affaires de favoriser des contacts, de développer un réseau et de nouer des partenariats dans une ambiance conviviale et amicale où plaisir, fair play et détente sont au rendez-vous.
Parmi les personnalités présentes notons celle de Larbi Bargach, président de la Pena Madridista de Casablanca et des représentants de Afriquia, Seat, Glovo, Otis, Viseo, Tube et Profil, Bronzes Sabadell, A2i et Fidupartner.
Mustapha Abou Ibadallah