Home / Maroc / Golf : le swing gagnant de la Chambre Espagnole  

Golf : le swing gagnant de la Chambre Espagnole  

Chambre Espagnole La 8e édition tournoi de golf annuel de la Chambre Espagnole de Commerce et d’Industrie de Casablanca s’est déroulée, samedi 05 octobre 2019, sous un soleil radieux. Placé sous le signe du partage et de l’amitié, cette compétition a rassemblé plus de 90 joueurs espagnols et marocains dans une ambiance conviviale et détendue. Les participants ont ainsi pu profiter de la journée pour faire valoir leur entreprise, tisser des liens d’affaires et se faire connaître du milieu. Finalement, c’est le duo Lahrichi et Chaoui qui ont remporté ce VIIIe «Trophée Chambre Espagnole de Commerce, d’Industrie et de Navigation de Casablanca».  

Chambre Espagnole 

La journée s’est terminée par un chaleureux cocktail, où plaisir et bonne humeur étaient au rendez-vous. Comme à l’habitude, de nombreux prix de présence et de participation ont été remis, en présence de plusieurs personnalités à l’image de l’ancien capitaine de l’équipe nationale, Noureddine Naybet. Cet événement a été également marqué par Madame le Consul Général d’Espagne María Celsa Nuno Garcia. 

Chambre Espagnole Le tournoi de golf de la Chambre Espagnole de Commerce et d’Industrie de Casablanca, outre le fait d’être un événement de réseautage majeur, permet aux participants d’échanger avec les partenaires du milieu dans une ambiance décontractée. Un tournoi qui se veut une plateforme de mise en relation des hommes d’affaires espagnols et marocains. Le golf devient ainsi par conséquent un vecteur au profit du business et permettra aux participants de vivre une expérience sportive exceptionnelle. 

Mustapha Abou Ibadallah 

 

About Rédaction

Check Also

code pénal

CNDH : Et si enfin on désislamisait le code pénal…   

SOCIÉTÉ – L’affaire de la journaliste Hajar Raissouni, condamnée pour « avortement illégal » et « relations sexuelles hors mariage » ...