Home / Maroc / Golf : les Grands Prix s’achèvent en beauté à El Jadida

Golf : les Grands Prix s’achèvent en beauté à El Jadida

Le dernier des trois Grands Prix organisés sous l’égide du R&A de St Andrews s’est disputé du 2 au 4 février 2018 au golf de Mazagan à El Jadida. Plus de 80 golfeuses et golfeurs ont participé à cette compétition qui – avec les conditions météorologiques délicates – s’annonçait difficile et qui, finalement, s’est très bien passée très bien.

Il y a eu, bien entendu, des résultats en retrait, mais très légèrement. Ceci témoigne du niveau qu’a atteint le golf au Maroc qui, sous l’égide de la FRMG, ne cesse de progresser. Toujours plus de joueurs, et toujours plus de talent sur les greens. Tous les participants ont vanté la qualité et la beauté du parcours. Les verts étaient rapides et réceptifs. Un bel accueil, donc, et le support de la direction et du professionnel ont permis aux participants de passer d’excellentes journées.

A l’issu d’un Grands Prix de d’El Jadida réussi, Jalil Benazzouz, directeur sportif de la FRMG et Diab Redouane, directeur du golf du Mazagan Beach Resort ont présidé la cérémonie de distribution des Prix qui s’est déroulée dans une bonne ambiance. Ces tournois ont recueilli un très gros succès, dans un excellent esprit sportif et un très bon niveau de jeu. Ce qui encouragera certainement la FRMG à rééditer cette expérience sportivement enrichissante.

About Rédaction

Check Also

Khalil Hachimi

Khalil Hachimi autopsie le 20 février

LIVRE – «Le Maroc face au printemps arabe, chronique du mouvement du 20 février 2011», ...