Nomination

Gaetan Desclée aux commandes de Protectas Maroc

Gaetan Desclée aux commandes de Protectas Maroc Gaetan Desclée.
  • Marocains partout
  • 15 Mai 2017 - 09:41
  • Rédaction

Protectas Maroc, filiale du leader Suédois dans le domaine de la sécurité Securitas, vient d’annoncer la nomination de Gaetan Desclée au poste de Président Directeur Général. Après une expérience de 14 ans au sein de Securitas en Europe et aux Emirats Arabes Unis, Gaetan Desclée apportera son expertise à l’équipe marocaine afin de consolider la position de l’entreprise sur le marché de la sécurité au Maroc dans l’optique de satisfaire pleinement les clients et perpétuer son évolution.

Cette nomination confirme la volonté du leader international des solutions de sécurité de se développer au Maroc et faire profiter l’équipe marocaine de l’expertise du groupe. Actif dans 54 pays avec plus de 330 000 collaborateurs dans le monde, le groupe Securitas a pour vision d’offrir des solutions de sécurité basées sur l’humain et tirant profit de la technologie. Présente depuis 2009 sur le marché marocain, Protectas met au cœur de son activité des moyens humains et matériels pour garantir une sécurité optimale à ses clients.

L’entreprise offre une panoplie de services professionnels, telles que la télésurveillance et un département technique à la pointe de la technologie, des agences et antennes couvrant le territoire, des parcs automobiles assurant des interventions rapides, des solutions de sécurité intégrée adaptées et personnalisées aux risques et secteur d’activité de chaque client.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...