Delattre Leviver Maroc s’ouvre de nouveaux horizons

  • Marocains partout
  • 09 Mars 2017 - 10:08

Delattre Leviver Maroc (DLM), grand spécialiste marocain de la construction métallique et du montage opère un changement de stratégie. En effet, le groupe Delattre Leviver Maroc vient d’annoncer le lancement officiel de DLM Services. Avec le lancement de cette offre, DLM veut se positionner comme partenaire de référence des industriels souhaitant externaliser leurs activités de maintenance. Résultat d’une capitalisation d’expérience, DLM Services s’est structurée sur trois pôles : la Maintenance, l’Ingénierie et le Facility Management.

Grâce à cette structuration, cette filiale du groupe Delattre Leviver Maroc offrira à ses clients industriels un package complet de services au sein même de leurs usines. DLM Services pourra donc proposer aux industriels d’assurer les prestations de maintenance mécanique et multi-technique, permettant ainsi au client industriel de se consacrer pleinement à son cœur de métier.

C’est ainsi que les 3 pôles d’activités interagissent entre eux pour prodiguer des solutions adaptées aux besoins de leurs clients. En plus de ces trois pôles, DLM Services bénéficie du retour d’expérience de spécialistes aguerris présents sur le terrain. Un retour qui permet à la filiale DLM de s’améliorer continuellement en capitalisant sur les enseignements tirés des propriétés uniques de chaque industriel.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...