Home / Maroc / Coup d’envoi du 19e tournoi des orphelins de la Pena Madridista

Coup d’envoi du 19e tournoi des orphelins de la Pena Madridista

Le coup d’envoi de la 19e édition du tournoi de la Peña Madridista de Casablanca /Fondation Real Madrid sera donné, ce samedi 10 mai, sur les terrains du Collège Juan Ramon Gimenez.

Pena Madridista
Larbi Bargach, président de la Peña, Jaime Lopez Doriga, consul genéral d’Espagne à Casablanca; Javier Diaz représentant de la Fondation Real Madrid et Dr Mohamed Berrada. DR

C’est ce qu’a declaré jeudi soir Larbi Bargach au cours d’une conférence de presse tenue en présence du consul général d ‘Espagne à Casablanca et de Javier Diaz représentant de la Fondation du Réal Madrid.

Au cours de son intervention le président Larbi Bargach a présenté aux nombreux médias présents les contours de cette 19eme édition qui se déroulera les 10, 17, 24 et 31 mai.

Dédiée aux enfants issus des orphelinats et maisons d’accueil de la région de Casablanca cette 19 ème édition réunira 8 équipes de garçons âgés de 10 et 11 ans. Quant à la 13e édition du tournoi MDJS/Pena il concernera les jeunes filles de 13 à 17 ans composée de 4 équipes

Au cours de son allocution M Jaime Lopez Doriga consul général d ‘Espagne à Casablanca s ‘est dit être triplement heureux de participer à cette manifestation.D’abord parce qu’il entre amis ,ensuite car il prend part à une action caritative et enfin parcequ’il a une affection pour le Real dont un de ses proches y a joué. Cette conférence de presse s’est déroulée en présence des représentants des différentes associations participantes.

 

Mustapha Abouibadallah

About Rédaction

Check Also

Traitillisme

Exposition: « Le Traitillisme » célébré à Essaouira

Du 14 au 18 mai 2025, Borj Bab Marrakech d’Essaouira abrite la 3 e édition ...