Cosumar perce les secrets de la pâtisserie

  • Marocains partout
  • 06 Février 2017 - 15:06

Le groupe Cosumar se met une fois encore au service de la pâtisserie. ENMER, marque emblématique de Cosumar s’associe à la gagnante de Masterchef 2014, Halima Mourid, et lance une série de quatre livres de poche dédiés à la pâtisserie dont les thématiques sont les cakes, les gâteaux de fêtes, les gourmandises et les boissons.

Cette série de livres intitulée « Les secrets de réussite » sera présentée en avant-première, lors du salon du livre de Casablanca 2017, puis disponible dans les principaux points de ventes à travers le Royaume. Halima Mourid viendra à la rencontre des amateurs de livres de pâtisserie et sera présente pour des séances de dédicaces les 15, 16 & 17 février à partir de 15h00 dans le stand de la maison d’éditions « La Croisée des Chemins ».

Au cours du mois de Ramadan 2016, Cosumar avait lancé avec Halima Mourid une série culinaire web  de 33 épisodes intitulés «Les secrets sucrés de Halima». Halima Mourid, passionnée de cuisine, a été la grande gagnante de la première édition de Masterchef Maroc en 2014. Après douze semaines, Halima a été vainqueur du concours, devant des millions de téléspectateurs.

 

 

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...