La plateforme du studio Warner diffusera la série culte « Friends » dans son intégralité avec, cerise sur le gâteau pour les fans, un épisode spécial «Friends, the reunion», comme son nom l’indique, réunit les stars de la série pour un ultime épisode. Vous pouvez être incollable sur l’univers de la série et pourtant elle peut toujours vous surprendre. Voici 5 anecdotes sur la célèbre sitcom que vous ignorez certainement.
1. LA SÉRIE NE DEVAIT PAS S’APPELER AINSI
Initialement, la série devait se nommer Insomnia Café. Le titre ne correspondant finalement pas à l’histoire, le show a changé de nom en Friends Like Us, puis Across the Hall ou encore Six of One, pour finalement s’intituler Friends.
2. COURTNEY COX A AUDITIONNÉ POUR LE RÔLE DE RACHEL
Lorsque Courtney Cox a passé les auditions, ce n’était pas pour le personnage de Monica mais celui de Rachel. Le rôle lui a d’ailleurs été donné mais l’actrice a elle-même demandé pour changer, car elle considérait que celui de Monica lui correspondait plus.
3. DAVID SCHWIMMER N’A PAS EU D’AUDITION
L’interprète de Ross n’a pas eu à auditionner pour décrocher son rôle: le producteur Kevin Bright avait déjà travaillé avec lui auparavant et a directement perçu qu’il serait parfait pour interpréter le grand frère de Monica. David Schwimmer n’a donc pas passé d’audition: le rôle lui a simplement été proposé. Il a ainsi été le premier à faire partie de l’aventure.
4. PHOEBE ET CHANDLER DEVAIENT ÊTRE DES PERSONNAGES SECONDAIRES
Initialement, Friends devait se concentrer sur quatre personnages: Ross, Monica, Rachel et Joey. D’ailleurs, Monica et Joey devaient entamer une grande histoire d’amour… Phoebe et Chandler devaient quant à eux être des personnes secondaires pour apporter une touche d’humour de temps en temps.
5. LISA KUDROW ÉTAIT RÉELLEMENT ENCEINTE
Si dans la saison 4, Phoebe devient la mère porteuse de son frère, c’est parce que Lisa Kudrow était réellement enceinte. En effet, l’actrice attendait son premier enfant, Julian Murray. Puisqu’il était difficile de camoufler sa grossesse, les producteurs ont préféré changer le scénario afin de l’intégrer à l’histoire.
Marocains partout utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et vous proposer des publicités personnalisées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité