Home / Maroc / CIH BANK sponsorise la tournée « Jackpot » de Tagne et Stormy

CIH BANK sponsorise la tournée « Jackpot » de Tagne et Stormy

Afin de célébrer la sortie de l’album «Jackpot» des artistes Tagne et Stormy, CIH BANK s’est associé à TARTAR Colors, une agence spécialisée dans la promotion et la production de jeunes talents, pour organiser une tournée de célébration en bus, et ce dans 3 villes du Royaume : Casablanca, Rabat et Marrakech.

CIH BankTagne et Stormy, deux rappeurs marocains portés par un succès fulgurant dans la scène musicale nationale et internationale, ont joint leurs talents pour sortir un album brillant, intitulé «Jackpot». Venant tout deux d’horizons différents, et ayant chacun une forme d’expression musicale qui lui est propre, basées sur leur expérience de vie et leurs atouts musicaux, Tagne et Stormy ont pourtant réussi à marier leurs styles pour offrir à leurs fans une compilation de chansons fidèles à l’esprit des deux artistes, et offrant au même moment un nouvel univers dans lequel les fans peuvent facilement se retrouver.

Afin de célébrer cette sortie, CIH BANK s’est associé à TARTAR Colors, une agence spécialisée dans la promotion et la production de jeunes talents, afin d’organiser une tournée de célébration en bus, et ce dans 3 villes du Royaume : Casablanca, Rabat et Marrakech. Le bus, habillé des couleurs de l’album et de CIH BANK, a invité plusieurs dizaines de fans à bord afin d’écouter en avant-première les disques fraîchement regroupés sur «Jackpot», et d’interagir en exclusivité avec les artistes afin d’échanger autour des circonstances de la sortie de l’album, des histoires que racontent leurs chansons, des styles de mixage et bien d’autres sujets piquant l’intérêt de cet échantillon d’audience.

«Je n’oublierai jamais les interactions que nous avons eues avec les fans, surtout en temps de crise sanitaire où les liens sont quasiment rompus avec l’audience. Pouvoir leur parler ainsi et avoir leur feedback immédiat est une expérience nécessaire et rafraichissante. A refaire sans hésitation!», a déclaré Tagne.

«Jackpot» est également le produit d’une collaboration avec 3 autres grands noms du Rap marocain, en l’occurrence : El Grande Toto, Small X et Snor, dont les interventions ciblées donnent davantage de « punch » aux chansons, et diversifiant encore plus les univers dans lesquels l’album baigne l’audience. Des univers qui plongent leurs racines dans la tradition, mais qui tendent leurs branches vers le futur, poussant l’industrie musicale nationale à s’élargir encore plus et à s’ouvrir à de nouveaux horizons portés par cette nouvelle génération d’artistes.

En organisant cette tournée, CIH BANK confirme une nouvelle fois son engagement envers les jeunes talents marocains, qui aspirent à faire découvrir leur musique aux Marocains et au Monde, et se positionne en acteur de la proximité et du renforcement des liens entre les artistes et leurs fans. Pour TARTAR Colors, agence engagée dans la promotion des jeunes artistes, il s’agit d’œuvrer pour leur offrir une plateforme d’expression au moment où toutes les portes se ferment pour eux des suites de la persistance de la pandémie Covid-19.

About Rédaction

Check Also

Majda Chraïbi : La quête de saisir l’insaisissable

Pour l’artiste-peintre Majda Chraïbi, la peinture est avant tout une élévation, un rêve, un souvenir, ...